Pour nous remettre du décalage horaire, nous avons décidé de commencer tranquillement notre visite de Bangkok, en explorant à pied notre quartier le premier jour, puis en empruntant les bateaux taxis qui naviguent sur le Chao Praya, le fleuve qui traverse Bangkok.
Il y a du monde, du bruit, il fait chaud, mais finalement nous nous attendions à plus que cela et nous avions préparé les enfants, donc nous nous sommes vite “acclimatés”.
Bangkok est un mélange de buildings plus ou moins modernes, de petites maisons couvertes de fils électriques, plus ou moins colorées, de grandes et petites rues, de ruelles.
Il y a plein de petits étals de marchands, de nourriture, et nous trouvons notre bonheur pour manger le midi et découvrir la cuisine thaï si variée (et si épicée !). Au détour des rues nous tombons sur des temples parfois improvisés sur un arbre, parfois petits, parfois immenses, mais toujours très beaux et colorés.
Plune
Super les photos… je pense que vous en prenez plein les yeux, certainement dépaysés de tout ce que vous voyez, entendez, sentez….. est-ce que vous vous êtes mis à la cuisine thaïe ? (à mon souvenir, pas top…). J’espère qu’ Anaël mange quand même bien et n’est pas trop stressé, et que Fabian mange à sa faim (mais ça je ne me fais pas de souci…. it’s a jock Fabian !!!!)…. quand à Malwenn, ça doit lui changer du Canada !
Ici, rien de si exotique, j’ai repris le travail après quelques jours à Fort Sublot sous la pluie (ce qui n’a pas arrangé les choses).
je vous embrasse tous très fort
Plune
GWEN
YOUPI !!!
LES NOUVELLES EN DIRECT !!!
MERCI
SUPER LE BLOG !
GROS BISOUS A TOUS LES 5