Ça y est, cette fois ci on peut vraiment y croire, demain nous pourrons franchir le cap des 10 kms et prendre notre envol pour de nouvelles aventures !
Ces dernières semaines, malgré nos doutes liés à la situation sanitaire et au 3ème confinement, nous avons malgré tout commencé à préparer peu à peu notre périple… et acheter le matériel manquant, la liste était longue finalement!
Il faut commencer par réparer les vélos…
Il faut aussi préparer de quoi se vêtir. Difficile de choisir les bonnes affaires, confortables, peu volumineuses, pas trop lourdes, du chaud et du froid, de quoi tenir contre vents et marées.
De quoi bien dormir, se protéger du soleil, se laver quand même un peu, ne pas oublier les lentilles pour deux mois, etc etc… Pour la planète et par souci de place, nous avons opté pour le shampooing solide, le dentifrice solide et le bon vieux savon de Marseille qui servira pour la lessive.
La pharmacie, on ne sait jamais… Mais on n’utilise en général pas ce que l’on a emmené et on a toujours besoin de ce que l’on n’a pas pris !
Sans oublier, COVID oblige…
Ensuite, il faut penser à bien prendre de quoi se faire à manger et se restaurer : le contenant
Et le contenu!
Merci à ceux qui ont contribué à notre kit de survie !
Enfin, le plus important, mais là il faut très très bien choisir son matériel car on le portera tout le temps ! 2 petites tentes, la “big Agnès”, ça ne s’invente pas, merci à small Agnès de nous l’avoir prêtée ! Et une décatlhon de randonnée, une valeur sûre. Il faut aussi un toit pour les soirs et matins pluvieux…
Et voilà, maintenant il faut que tout rentre dans les sacoches et surtout ne rien oublier ! Départ demain matin…
Barreau Family
Bravo les sportifs ♂️♀️♀️!
On attend la suite avec impatience !
La Barreau Family
Gwen
Bonne route et ramenez nous pleins de belles images
GUILCHER
Quelle organisation !!!!
Bon voyage à vous tous, je vous souhaite le meilleur. N’oubliez pas que pendant ce temps, y”en a qui font le job !!!